Politique de retours

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à la loi, les consommateurs de l'Union Européenne disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article pour exercer leur droit de rétractation.

PRÉSENTATION

La satisfaction de nos clients est un critère que nous considérons comme prioritaire. C'est pour cette raison que nous proposons une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours effectifs à partir de la réception de votre colis. Ce droit s'applique à tous les produits que nous commercialisons à l'exception des jeux vidéos. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions relatives à notre politique de retour.

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Notre politique de retour offre à tous nos clients un délai de rétractation de 60 jours applicable à partir de la réception leur commande. Pour ce faire, une demande doit être faite via le formulaire de contact. Nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de commande et de toute information utile à votre requête.

Exemple pour le délai maximum de rétractation :

À noter que des photos du produits ou des informations complémentaires peuvent être demandés pour autoriser votre demande de retour.

Si votre demande répond aux critères d’exigibilité, nous vous transmettrons un bon de retour. Le ou les produits doivent être renvoyés dans leur état, emballage, et accessoires d’origine. Consultez la FAQ pour en savoir plus.

Le délai de rétractation est ouvert à nos clients particuliers et concerne l’ensemble de notre catalogue. Une fois muni de votre bon de retour, vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous retourner le produit (le cachet du transporteur faisant foi).

Exemple du délai maximum de renvoi pour un retour validé par nos services :

À réception de votre colis de retour, notre équipe technique effectuera un contrôle de conformité sous 48 / 72 heures. Le remboursement sera déclenché dès que notre service aura validé la réception et vérifié l'état général du ou des article(s) retourné(s). Pour en savoir plus sur notre politique de remboursement, consultez la FAQ.